
La dématérialisation des bulletins de paie représente une avancée significative dans la gestion des ressources humaines et la modernisation des processus administratifs des entreprises. ZEENDOC, avec sa solution ZEEN BULLETINS DE PAIE, offre une plateforme complète et sécurisée pour la distribution et l’archivage électronique des bulletins de salaire, répondant ainsi aux besoins des entreprises, des départements des ressources humaines et des employés eux-mêmes.
Conformité et simplification
Zeen Bulletins de Paie garantit la conformité à la loi El Khomri avec un archivage de 50 ans dans un coffre-fort numérique.
La solution automatise la distribution, simplifie l’archivage et élimine les tâches répétitives.
Résultat : une gestion RH plus fluide, sécurisée et conforme.
Adopter Zeen Bulletins de Paie, c’est réduire vos coûts d’impression, d’envoi et de stockage, tout en diminuant votre impact écologique.
Une solution moderne qui valorise l’image d’une entreprise innovante
et responsable.
Zeen Bulletins de Paie garantit la conformité à la loi El Khomri avec un archivage de 50 ans dans un coffre-fort numérique.
La solution automatise la distribution, simplifie l’archivage et élimine les tâches répétitives.
Résultat : une gestion RH plus fluide, sécurisée et conforme.
Les employés accèdent à leurs bulletins à tout moment, sur tout appareil, via leur espace Zeendoc sécurisé.
Chaque document est un original électronique officiel, reconnu par
tous les organismes.
Les logiciels de gestion électronique de documents (GED/GEIDE) vous offrent la possibilité d’organiser et de centraliser vos fichiers papier et dématérialisés dans un environnement numérique. La mise en place de ces systèmes permet de traiter, collecter, stocker et gérer vos documents au sein de votre organisation, tout en conservant une trace de leur historique.
Pour choisir un système de GED adapté, évaluez vos besoins spécifiques, analysez les fonctionnalités, évaluez l’interface utilisateur, vérifiez l’intégration avec d’autres outils, assurez la sécurité des données, considérez l’évolutivité et vérifiez le support et la formation proposés pour les entreprises dans le triangle Lille Roubaix Tourcoing.
Les documents peuvent être capturés numériquement dans un système de GED par le biais de la numérisation ou de la reconnaissance optique de caractères (OCR).
Les documents sont généralement marqués avec des métadonnées, telles que des mots-clés et des informations sur l’auteur, pour permettre leur indexation et leur recherche dans un système de GED.
Un système de GED permet de stocker les documents de manière sécurisée, en limitant l’accès aux utilisateurs autorisés seulement.